top of page

La Naissance des Fourberies d'Ellie

Ellie

 

 Jeune amoureuse de la vie, Ellie aime avant tout la musique et les gens.

Mais ne lui demandez pas de choisir entre ses amis et les gâteaux!  Car sa vision du bonheur c'est un gros sac à pois et à noeuds rempli de multiples petits bonheurs qu'on met bout à bout au quotidien, alors pourquoi Choisir?

Passionnée de chant Blues/Soul , mais aussi par l'univers Burlesque, elle s'amuse à confectionner des cache-tétons et des bijoux gourmands aux allures de bagues et cupcakes en chantonnant à tue-tête.

​



Ses Fourberies

​

Pourquoi "Fourberies" ?

Dans La Nuit Américaine de Truffaut, un des comédiens principaux demande sans cesse si les femmes sont magiques.

Oui nous le sommes. Notre magie c'est, grâce à des parades et artifices, de pouvoir révéler la beauté en puissance qui se trouve en chacune de nous.

Les artifices? C'est de la triche ! (me direz-vous)

Non, On ne triche pas lorsque l'on enjolive la Vérité, on ne fait que la rendre plus accessible à l'oeil.  

Il n'y a pas de femmes laides, il n'y a que des femmes à qui l'on a pas montré combien elles peuvent être belles.

 

Ne laissez pas le Diktat de la mode  vous persuader du contraire !

Néanmoins, le but premier d'Ellie est d'aider les femmes à s'accepter dans une société où bien trop de normes de beauté sont imposées !

Ellie ne souhaite pas seulement relooker en usant de tonnes d'artifices pour faire de cette journée un conte de fée éphémère, elle souhaite surtout vous donner ses trucs et astuces pour que chaque jour devienne plus facile , que la glace devienne votre vraie amie et que vous puissiez vous approprier facilement le style pin-up qui sied si bien aux corps féminins.

C'est pourquoi tous les relookings comprennent des services avisés, afin de reproduire  maquillage et coiffure chez vous, ainsi que des règles simples pour choisir vos tenues de pin-up

​

 

Il n'y a pas de femmes laides, il n'y a que des femmes à qui l'on a pas montré combien elles peuvent être belles.

  • w-facebook
bottom of page